Bienvenu sur le Blog de Phil10

Publié le par phil10

Bonjour et bienvenu sur mon blog !

Ce Blog va vous faire partager, à travers mes réflexions, bons nombres des centres d'intérêts qui  occupent  ma modeste existence.

 

 Pour  ceux qui  me connaissent déjà un peu, vous savez que nous allons parler de windsurf, de foot (ce qui explique « Phil10 » en référence à plusieurs glorieux footballeurs, pour les mauvais élèves assis au fond de la classe…),de sports en général, d'équitation, de la Bretagne, de musique et de plein d’autres choses que vous allez découvrir et qui gravitent dans mon petit univers.

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j’ai 26 ans et je travaille en tant qu’obscur petit numéro (10) pour un grand ministère qui doit être dégraissé de toute urgence…Malgré cela et aussi grâce à cela, j’arrive à concilier plusieurs centres d’intérêts qui me permettent de vivre pleins de bons moments dans la vie de tous les jours. Enfin et surtout, j’ai trouvé le grand amour de ma vie et c’est bien cela le plus important…(mais ce n’est pas le sujet de ce Blog).

 
Allez c’est parti…Je me lance !
 
A bientôt
 

Nb : ce blog va contenir au fil du temps plusieurs centaines de fôtes d’ortografe alors soyez indulgent avec son auteur. Merci d’avance.

 
 

Publié dans phil10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Philippe!<br /> Cool, je vais avoir de la lecture en plus du blog de Xavier!! Je viendrais le lire de temps en temps et voir les gentils messages que tu mets sur moi ou mon magnifique cheval( que tu aimes bien et qui t'aime bien!!il me l'a murmuré à l'oreille, si tu vois ce que je veux dire :-! gros bisous tout plein...
Répondre