Le compte rendu de la soirée du 25 avril 2008

Publié le par phil10

Après le Comte Harboug de vendredi, voici le Compte Randu de la soirée:

Aux questions posées avant la partie voici les réponses:

Wiseknight vas-t-il faire parler la poudre? OUI
Goretaphy pourra-t-il assumer sa future paternité et concillier vie de famille et frags à gogo? OUI
Lucky changera-t-il de marque de cigarette pour changer de pseudo, n'est-ce-pas jolie "Gitane"? NON
L'Empereur sera-t-il remis de la publication d'un article trop élogieux dans le dernier "Closer"? NON
Ajaxs fera-t-il enfin le ménage chez lui et dans les cartes de COD (avec un nom pareil quand même !) NON
Darkraph atteint de la tremblante du mouton, visera-t-il enfin droit? NON
L'Etripeur sera-t-il remis de sa campagne d'Egypte? OUI
L'empire de bû de la 7éme compagnie au clair de lune d'en haut sera-telle au complet? NON
L'Alliance Ezéenne sera-telle encore sacrée meilleure équipe du trophée du 11 novembre? NON
Jouerons-nous le haut contre le bas? OUI
Jouerons-nous à Spearhead, Breakthought et COD2? OUI
Allons nous explorer d'autres modes de jeux dans COD? OUI
Allons nous rejouer à MOHDA? OUI

Malgré la désertion de Darkraph qui aura eu pour intérêt de modifier le classement en queue de peloton! La partie s 'est déroulée à 6, avec la venue de Gorethapy que l'on attendais peut-être pas compte tenu des échéances prochaines. Nous le remercierons au passage ainsi qu' Ajaks qui nous a accueilli dans des conditions matérielles meilleures que jamais, et qui s'est investit à fond en compagnie de Lucky pour permettre le retour d'intrusions sans limites dans MOHBreackthough voir, dans COD2. La soirée a été aussi marquée par de folles parties de capture de drapeaux qui ont enchanté tous les fragueurs (sutout ceux de l'équipe d'en bas). A poursuivre dans ce sens, le Trophée du 11 novembre est donc relancé après cette formidable soirée.


Voici les commentaires toujours d'une impartialité désormais légendaire de votre serviteur, L'Etripeur:


A tout vainqueur, tout honneur, un grand bravo à Gorethapy! Bien qu’à quelques heures de l’instant fatidique, ce dernier a voulu honoré de sa présence le Trophée du 11 novembre. Fatigué et stressé par sa future paternité, notre Ch’ti futur chargé de famille a eu des difficultés pou rentrer dans le match des parties solo de médal. Bon dernier avec 58 frags marquées et 102 frags qui lui ont transpercé le corps, Gore a été dépassé par les événements et a malheureusement servi de lapin myxomatosé aux autres fragueurs. Qu’à cela ne tienne, passé minuit le Gorethapy s’est transformé en « Gore t’as peur » ! Eh oui, associé à l’Empereur et à l’Etripeur il s'est métamorphosé et a pris le commandement de la plus improbable des équipes d’en bas, avec qui il a conquis de manière magnifique la couronne du « meilleur copain qu’il faut avoir dans son équipe pour gagner »avec un score de 25 à 17. Fraguant en un éclair de génie les trois héros malheureux de « la 7ème compagnie au clair de lune d’en haut » d’un seul coup, il a tenu héroïquement la baraque à frites d’une équipe d’en bas soudée et coopérante qui a donné une véritable leçon d’organisation et de gestion des team death match à l’équipe d’en haut qui se voyait déjà en train de la supplanter. Dans les matches en capture de drapeaux son agilité et sa dextérité déployés pour ramener à bon port les drapeaux ont largement contribué à propulser l’équipe d’en bas au firmament des étoiles de général. Bravo! (tu seras vivement autorisé à ne pas te présenter à la prochaine session du trophée si tu continues à fraguer de la sorte, et surtout, tu seras excusé si tu biberonnes).


C’est au tour de notre cher nettoyeur à haute pression, tout dévoué aux tâches ménagères avec son « Ajaks » d’avatar, d'occuper une bien singulière et très inhabituelle 5ème place . Peu d’explications concernant cette déroute viennent éclairer notre lanterne. Renommé pour l’occasion IUFM, le maître du « zen » a reçu pour la peine une belle leçon: 80 à 90 en solo et 7 à 15 (bon dernier) en team death match. De quoi être très énervé quand on prétend vouloir donner des leçons! Laché par son meilleur compagnon de frag qui a déserté pour un temps les champs de bataille du 11 novembre et, certainement fatigué par des vacances trop longues comme tout bon agent de l'éducation nationale, notre IUFM « killer » doit s’entraîner et s’inscrire dans d’autres UFR pour valider des UV comme « la frag dans le monde anglo-saxon au XIXème siècle » ou « Les recettes des tripes à la mode Caen à travers les ages » et impérativement inscrire sur sa prochaine liste de noël « Les Frags pour les nuls » aux Editions de Sword beach, sous peine de redoubler et de devoir s'abonner aux dernières places. Doit mieux faire! En équipe, perdu au milieu de ses deux grands solistes de compagnons d'infortune, au sens propre comme au figuré, IUFM a eu du mal à fédérer l'équipe et, résigné, a du attendre que l'équipe du bas accepte enfin le drapeau blanc qu'il a essayé de hisser tout au long des parties de capture de drapeaux, désorienté par trop d'efficacité, notamment dans Koursk ou il servi de chaire à canon à l'Etripeur dans sa trop légère jeep avec laquelle il s'est tout de même permis d'envoyer ad patres, l'Empereur en l'écrasant sans aucun ménagement!


Avant de se faire écrabouillé par IUFM et de prendre une rouste en équipe dans médal (17-24), l'Empereur a réalisé une soirée honnête en terme de performances en solo, seulement à -6 au terme de rotations effectuées dans de nouvelles cartes, ce dernier est 2ème meilleur défenseur, privilégiant une tactique défensive à la mode de l'Etripeur. Mais les frags marquées ne sont pas encore assez nombreuses pour gravir sur le podium. Pourtant, auteur du plus beau score de la soirée et d'une victoire dans Bizerte, 9-0, l'Empereur a forcé l'admiration de ses compagnons d'armes dans les parties en team death match et en capture de drapeaux. Motivé et adhérant à la discipline d'équipe il a été ainsi un élément moteur dans la victoire du bas contre le haut. Affublé d'une nouvelle carte graphique (installée par le trop gentil IUFM qui a du le regretter...) qui tantôt semblait lui porter préjudice et tantôt le ravir, l'Empereur peu nourrir de réelles ambitions pour les prochaines soirées. Toutefois, il devra faire attention à ne pas se laisser griser par son côté people et bling bling suite aux récentes publications de ses exploits dans une certaine presse, largement souillée par une propagande écrasante et exacerbée qui pèse sur deux malheureux élèves/journalistes manipulés. Quelle honte!


Moins bling bling et terriblement plus efficace que certains, nous retrouvons sur la troisième marche du podium, le roi de la frag, notre fumeur invétéré, j'ai nommé le grand Lucky! Le « Tecktonic Killer », auteur de 104 frags et de 3 victoires dans les cartes solos, caracole logiquement en tête du classement des frags. Toutefois, sa tactique trop portée sur l'offensive connaît des limites en ce qu'elle l'oblige à se découvrir et à le laisser trop souvent à portée de tirs de ses adversaires les moins mobiles (je ne vois pas de qui on parle...). Il se prend aussi 104 frags dans les rotations solo l'empêchant, de fait, de se hisser sur la plus haute marche du podium à cause d'un ratio trop juste. Toutefois, c'est en équipe, grâce à une excellente prestation (29-23) qu'il réussi à faire surnager une équipe d'en haut moribonde, trop sûre d'elle, qui a faillit à maintes reprises à ses missions. Gageons qu'à force de se trémousser sur des rythmes endiablés et qu'avec ses jeux de mains incompréhensibles, notre « Tecktonic Killer » retrouve une dextérité suffisante pour lui permettre de « fraguer plus pour se faire fraguer moins » et de reprendre ainsi la tête du classement du Trophée du 11 novembre à laquelle il peu largement prétendre.


Une place qu'aurait pu ravir Wiseknight, très énervé à l'idée de pouvoir à nouveau fraguer ses petits camarades de jeu, et auteur d'un départ tonitruant: (+31 dans les 5 première parties!) Du jamais vu pour ce scoreur de fou qui aurait du se donner un avantage décisif pour la victoire finale! Dans ces cartes connues il a fait un véritable festival! Hélas, la mitraillette s'est enrayée dans les nouvelles cartes de médal et, moins efficace et pas assez sûr de lui dans ces contrées hostiles, Wiseknight se met à concéder de nombreuses frags en ne parvenant pas à maintenir un rythme suffisant en terme de ratio pour contenir la régularité de l'Etripeur qui le dépasse doucement mais sûrement au cours d'une soirée, qui ont vu ses performances s 'amenuiser, pour devenir juste en équipe, seulement 25-25! Notre fine gâchette, victime sans aucun doute de la déroute psychologique subie par son équipe lors des team death match et des captures de drapeaux devra rapidement entamer une auto-critique de ses prestations pour pouvoir espérer mieux! Gageons que notre jeune padawan saura certainement faire fis de tout bois lors de notre prochaine rencontre et briguera sans aucun doute la première place en s'appliquant dans les nouvelle cartes et en arrêtant de jouer à COD 3 sur Xbox 360 avec une manette en guise de souris!


« Enfin, le voici, le voilà, Il regarde la foule, il lève les bras et... il soulève une nouvelle fois le Trophée du 11 novembre , quel grand moment! quelle émotion! » L'Etripeur grimpe donc sur la plus haute marche du podium avec, il est vrai un nombre frags un peu juste (3ème tout de même) et toujours grâce à une défense de fer (57 frags alors que le 2ème en compte déjà 104!) Il fait +40 dans les cartes solo! Ce qui explique tout, un ratio énorme de 208%. Ultra régulier avec de très bonnes cartes, une victoire nette dans Malta, et une bonne capacité à limiter les dégâts lorsque le temps se gâte (pas plus de -3 dans les plus mauvaises cartes). Bref, sans faire trop de bruit, l'Etripeur progresse dans le nombre de frags en adoptant une stratégie un peu plus offensive, justifiant ainsi sa première place. Jouant un rôle précieux dans l'équipe d'en bas (21-20) il contribue ainsi à la suprématie de cette formidable équipe qui a triomphé dans les team death match et les captures de flags. La marque noire flotte sur le Trophée de 11 novembre une fois de plus!

 


Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article