Une reprise bien musclée

Publié le par phil10

Après une longue attente depuis le 1er avril, ce week-end de mai a été le théâtre de ma reprise en planche pour l'année 2008. Reprise après 6 mois d'interruption et d'un samedi passé à un déménager B'N, avec une nouvelle voile de 7.4 et un bon force 5.

Bref pas de quoi être très efficace, alors que je participe d'entrée à la première étape du super G organisé ce dimanche à Ouistreham!

Effectivement le verdict est sans appel, j'arrive à terminer trois manches en queue de peloton et j'abandonne faute d'une condition physique suffisante pour tenir les deux dernières manches dans un vent qui frôle force 6! L'important était de particper et d'avoir eu une première expérience des départs en meute, (50 coureurs surmotivés qui déboulent sur la ligne de départ c'était impressionnant, cf la vidéo, faire pause après 0.48 minutes, c'est moi avec la première voile rouge du groupe des 4!) et de l'ambiance de ces épreuves très sympatiques et aussi assez pro. Je vais donc tirer les enseignements de cette première et essayer de terminer un peu mieux classé lors des prochaines épreuves.









Publié dans Windsurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article