journée n°2 Forza Italia !

Publié le par phil10


Eh oui malgrè la défaite en finale de la Coupe du Monde, vive les Italiens et surtout les désigners de planches…En effet, j’ai profité de cette belle journée bien ventée (un bon force 4 de Nord-Nord-Est) et ensoleillée pour sortir la bomba Italienne que je me suis offerte en début d’année (une RRD Spitfire 116). Après une mise à l’eau houleuse à cause des vagues lévées par le vent de mer, j’ai lancée la bête dans un mêtre de houle et là l’accélération a été fulgurante (j’ai même du ouvrir la voile pour la ralentir…) le tout avec un bon confort et une bonne maniabilité ce qui ne gache rien au plaisir. Elle est donc supérieure dans tous les compartiments à mon ancienne mistral 278 SLE et va me procurer certainement de très bonnes navigations dans les prochains mois. L’essayer c’est l’adopter. A tester dans de meilleurs conditions (vent de travers et plan d’eau plus plat)… 

Publié dans Windsurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article