Un Caliméro pour Bintetelle!

Publié le par phil10

Depuis le 12 mars, le bon amis de bintetelle a sorti un nouvel album (Pomme C) pour son plus grand plaisir. Alors c'est reparti encore une fois pour "la Caliméro hystérie". Au fait cher Bintetelle qu'as tu pensé de ce nouvel opus?

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai répondu à ta question, vas sur mon blog en plus, il y a plein de trucs pour toi, dont un kallasquizz mais répond seul sans céline, vous le ferrez à part sinon ce n'est pas du jeu! j'attend avec impatience tes commentaires alors vas voir!<br /> gros bisous
Répondre
B
Ah, je voulais t'en parler!!!!! Calo!!! en plus il est passé au grand journal alors je l'ai forcément regardé :-)!j'aime beaucoup le premier titre de cet album et je compte l'acheter dans les jours à venir et qui sais même peut-être retourner le voir en concert si mon budget me le permet!!!!En plus, c'est Zazie qui a écrit ses chansons, cool!
Répondre