Journée 09 - Rêve et cauchemard

Publié le par phil10

Le rêve: 14h30, un bon petit vent thermique, sortit de nulle part, souffle dans la baie laissant augurer d'une superbe après-midi de planche sous le soleil. Je grée sans perde de temps, j'enquille quatre bords au palnning sur deux kilomêtres, à fond et tellement à fond que je commence à être surtoiler. Bref vingt minutes de rêve. Je fais une pause de deux minutes pour affiner mes réglages (J'envisage même de changer d'aileron tellement la planche devient difficile à faire abattre et à faire accélérer avec ce vent!) et je repars sur l'eau, et là, le vent tombe, tombe, tombe, tombe, tombe et fini par s'en aller définitivement. Et laisse derière lui un lac.Incroyable! Encore raté! Après la marée noire en Bretagne, c'est la semaine noire!

Les prévisions pour la semaine à venir sont aussi catastrophiques que pour cette semaine passée à part un petit espoir pour la journée de mardi. Wait and see et surtout rester calme....

Conditions:

Vent: N-NE

Force:3 (20 min) puis 2, puis 1, puis 0

Temps: Ensolleillé.

Températures: Air: 22°/ Eau: 12°

Matériel:

Flotteur: Exocet Turbo Formula III

Voile: Neil Pryde V8 10,6 m²

Aileron: Select RC wide 70 cm

La pensée du jour: ROOONNNNNUTTTTUUUUDJUUUUUUUUUUUUUU!

Publié dans Windsurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'as vraiment pas de chance pendant ces vacances, tu pourras te rattraper cet été!!!Avec les chevaux, il y a moins de contraintes climatiques lol!!gros bisousKallasgirl :-)
Répondre