C'est pas raisonnable!

Publié le par phil10

Céline10 et votre serviteur ont été invités à déscendre à Noirmoutier pour fêter l'anniversaire de Sophie (30 ans déjà!)  le mercredi précédent le jeudi de l'ascension. Bref, un aller retour ultra speed sur deux jour (2X 6 heures de route). Arrivé en Loire-Atlantique un bon vent fort balaye la zone, me faisant regréter de ne pas avoir soufflé en Bretagne au mois d'avril et de ne pouvoir rester assez longtemps sur place pour enmener mon matériel. Cruel destin! Encore le chat noir? Eh bien non!

Le lendemain, le vent souffle toujours fort. Pascal, l'ami de Sophie, me lance après un petit déjeuner bien tardif  "Bon, ça te dis un coup de planche?" Je lui réponds que non et que ce n'est pas raisonnable du tout au vu du retour par la route restant à effectuer!

Une heure plus tard , après avoir trouvé deux combis,  dégoté un BIC véloce 328 et gréer une antique UP 5,6 m², nous voilà partis sur l'eau en alternant tous les deux les bords pour une session de windsurf "old  style freeride" dans un bon force 5! En tout , une heure et demi de bonheur pour cette première grosse session de l'année dans du vrai vent! Pas raisonnable du tout!

Une toph by Céline10 de Pascal en pleine action:


 

Publié dans Windsurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article